lundi 5 mai 2008

Gratte gratte



Avec les beaux jours, les sorties en extérieur se multiplient. Il est important de protéger votre lapin contre les insectes. Les insectes peuvent coloniser le pelage mais aussi transmettre des virus ( myxomatose et vhd).
N'utilisez pas les produits vendus en animalerie, chaque été des lapins font de graves allergies parfois mortelles , achetez vos produits chez le vétérinaire.

Un antiparasitaire et une vaccination à jour sont indispensbales pour protéger votre lapin pendant la saison chaude :
-les parasites
-la vaccination

3 commentaires:

  1. Qu'est ce que tu achètes toi?
    Le stronghold pour chaton que tu conseilles sur la page parasites? Il va falloir que je m'y mette moi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. d'accord merci!
    Je vais le faire, vu que je le met de temps en temps dans le jardin...

    RépondreSupprimer