lundi 5 mai 2008

Suite de la visite

Je continue le tour de mes plantations :




Sur la petite table un lilas( ce n'est pas toxique mais ce n'est pas non plus un aliment pour lapin) et du céleri branche. le pot de droite contient des pousses de livèche.
Au pied de la table de la camomille et de la livèche.
Sur l'étagère de gauche à droite et de haut en bas :
1 genêt ( toxique)
des fraisiers ( fruits et feuilles comestibles)
des pousses de soucis( fleurs et feuilles comestibles- on ne les voit pas elles sont cachées par la grosse plante)
1 jardinière de : estragon, origan, sarriette, romarin ( tous comestibles)
1 basilic marseillais ( petites feuilles, il est plus résistant)
1 grosse plante toxique
1 jardinière poirée rouge/orange et céleri branche
1 jardinière céleri/pissenlit/fraisier

5 commentaires:

  1. coucou Gwen,
    Quel Super Jardin.
    Je voulais te demander à propos du céleri branche, j'ai une voisine qui a dans son jardin du "céleri permanent".
    Il est plus poivré en odeur que l'autre.
    Crois tu que je peux en donner à mes pinous ?
    Je te remercie par avance pour ta réponse
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça doit être de la livèche non?
    ça ne pose pas de problème,aucun céleri n'est toxique

    RépondreSupprimer
  3. waou Gwen !
    Bravo, comme quoi avec peu d'espace on peut faire des merveilles ! As tu tenté de faire pousser du mesclun en jardiniere ca marche bien !

    RépondreSupprimer
  4. non je n'ai semé de mesclun cette année mais il y a 3 ans j'en avais et ça poussait bien.
    il me reste l'autre côté de la terrasse à aménager ainsi que la marche devant la baie vitrée, ça me laisse encore quelques possibilités !

    RépondreSupprimer