jeudi 17 juillet 2008

Un nouvel article sur le site


Je remercie Angélique d'avoir rédigé cet article sur l'allaitement contrôlé. Les gros projets de la rentrée ne me laissent plus beaucoup de temps pour écrire de nouveaux articles et je pense faire de plus en plus appel à d'autres rédacteurs afin d'assurer, malgré tout, une mise à jour régulière du site.

8 commentaires:

  1. Que c'est touchant et émouvant.
    Un grand bravo à Angélique.
    Quelle chance d'avoir pu les donner à des personnes de confiance.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand bravo à Angélique pour avoir sauver les petits, et pour ce super article.

    J'ai repéré 7 fautes je crois, je me permets de les mettre:
    j’était pratiquement -> étais
    ou j’ai mis une couche de sopalin-> où
    les pipi caca-> pipis cacas
    de les toiletter pendant la tété.-> tétée
    tout les lapereaux-> tous
    en diminuant la tétés de 1/jour -> la tétée
    qui les a finalement acceptés, donc adopté et un peu allaité.-> je ne suis pas sûre de l'accord avec l'aux. avoir mais les trois participes doivent s'accorder de la même façon.

    Bravo encore, c'est une chance d'avoir une aussi bonne explication de l'allaitement forcé.

    RépondreSupprimer
  3. Franchement genial !! Merci Angelique pour ce temoignage très instructif . Bravo Marguerite , bien que je ne vienne que rarement sur le forum ( car peu de temps) , je suis le blog et les infos du site qui m'ont permis de si bien accueillir Cookie (toujours malade, mais là je crois qu'on tient le bon bout , après 5 mois il serait temps :) ). J'adore! Bon courage Gwen pour toutes tes activités . Bizz

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment une très belle histoire et un magnifique témoignage. Il fallait y penser à la position de transe.
    Quelle belle réussite ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. L'histoire est très emouvante ! Ces petits ont eu beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un comme Angélique ! Bravo.
    J'aime beaucoup cet article.

    RépondreSupprimer
  6. C'est super commearticle, bravo angélique!

    RépondreSupprimer