mardi 9 juin 2009

Doudou réalisé au profit de l'association



[RESERVE]

8 commentaires:

  1. mmmhhhmmouitch! Un doudou à bizou!
    Alors lui c'est un p'tit gars, non?
    (bon, je fais commentaire sur ce sujet, parce que les autres me touchent et de manière plus sensible..)
    On se r'fait pas! Parfois on est plus solide, heureusement!
    Bravo pour tout, Gwen! A bientôt à Rennes! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui il est un peu plus "viril" que ceux à fleurs. J'essai de faire un style différent à chaque fois pour qu'ils aient chacun une personnalité.
    Il est plus joli en vrai, la lumière n'était pas très flateuse hier soir mais les couleurs sont fidèles.

    RépondreSupprimer
  3. il est très réussi!

    RépondreSupprimer
  4. Ouinnn c'est celui que je voulais!
    Ouin bouh snif

    RépondreSupprimer
  5. Personne au monde ne connait ma peine.Personne au monde ne m'aimeeeeeeeeeeeee
    (voir le Roi Lion)

    RépondreSupprimer
  6. Pleure pas calahou, je vais t'en refaire un dans ce style !

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'adore les "gros-grands" pieds très fidèles à ceux de nos petits poilus !!!
    Cette ligne de Doudous est magnifique, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, il est vraiment extra ! :)

    RépondreSupprimer