mercredi 19 août 2009

Nouvelles de Malou


Malou est à nouveau en pleine forme, il ne rechute pas malgré la chaleur . Il n'a plus de traces d'infection ni d'inflammation. Je n'ai pas encore eu de nouvelles du vétérinaire concernant les analyses de pus mais étant donné que tout est rentré dans l'ordre je ne sais pas si ça vaut le coup de commencer une antibiothérapie en fin de semaine comme prévu.

7 commentaires:

  1. tant mieux s'il Malou va mieux !
    un gros bisou à cette bouille adorable !

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien mon chou! tant que le robinet va...

    RépondreSupprimer
  3. ce soir c'est toujours propre, rien à signaler.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle petite bouille d'amour.
    Suis très contente de savoir qu'il va de mieux en mieux.
    Pleins de caresses à ce petit coeur
    sans oublier Talisman

    RépondreSupprimer
  5. Vous commencez à avoir drôlement la main pour soigner le p'tit père!

    C'est vraiment super de lire qu'il se remet si vite

    RépondreSupprimer
  6. J'ai reçu les résultats d'analyses , j'appelle le véto à 14h pour un décryptage de l'antibiogramme car j'ai l'impression qu'aucun des antibios efficaces ne convient aux lapins.

    RépondreSupprimer
  7. Super la mini-cabane et la tête de Malou.

    RépondreSupprimer