mercredi 19 août 2009

Première fournée pour l'AG

Comme il fait un temps idéal pour faire de la patisserie, je lance les premières fournées de sablés pour l'AG.

En fait, on crève de chaud et je fonctionne au ralenti parce qu'entre chaque fournée, je dois remettre la pâte au frigo sinon elle ramollit et je ne peux plus l'étaler !
J'ai décidé de remplir ma boîte à gâteaux...ce n'est pas une p'tite canicule qui m'arrêtera !

15 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage, cuisiner avec cette chaleur c'est une horreur

    :)

    RépondreSupprimer
  3. Les 50 premiers sont rangés dans leur boîte. Ils sont parfumés à la noisette.
    les 50 suivants sont à la cannelle !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont super.
    Tu as bien du courage de faire de la pâtisserie de ce temps là.
    Bon courage
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. je n'aurais qu'un smiley:

    :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

    RépondreSupprimer
  6. slurp! et trop joli! ça doit sentir bon dans ton enfer! :))

    RépondreSupprimer
  7. bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je ne pourrais même pas venir :( trop triste ! La prochaine AG je viens !

    RépondreSupprimer
  8. Et tu comptes les manger ces pauvres lapins ? Sadique ^^

    RépondreSupprimer
  9. je crois que nous allons devoir manger une bonne centaine de p'tits lapins pur beurre bio

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Gwen si tu veux d'autres recettes (des centaines d'autres) de petits sablés, j'en ai à la pelle...l'alsace est le pays du petits gâteaux de Noël

    RépondreSupprimer
  11. j'ai terminé les sablés, je suis passée aux shortbreads !
    la première fournée citron/pavot est cuite. Je vais faire une pause car ma cuisine est un vrai un sauna !
    je ne les fais plus en forme de lapin car avec la chaleur c'est trop laborieux. Ils seront tout simplement ronds mais l'essentiel c'est qu'ils soient bons !

    je mettrai toutes les recettes quand j'aurais terminé.

    RépondreSupprimer
  12. Allez Gwen, on est tous avec toi^^

    Mais entre nous, c'est quand même un peu spécial de vouloir nous faire manger du lapin à l'AG de Marguerite ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Que je regrette de ne pas pouvoir venir ce week-end ! Grrrrr !
    J'ai un an pour convertir mon employeur aux lapins et avoir ma journée du lundi pour pouvoir venir au week-end l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  14. très jolis ces petits gateaux. on ne mangerait ;)

    RépondreSupprimer