dimanche 13 septembre 2009

Nouveau prototype de doudou

Grâce à la chaîne d'échange de fournitures qui s'est formée ces derniers mois autour du projet doudous de l'association, je peux me lancer dans la création de doudous en lainage. Je vais voir ce que ça donne en gardant le même patron et je ferai des corrections si l'épaisseur du tissu l'exige. Le prochain doudou sera donc expérimental.

Merci à Plumette pour ce joli croquet orange et cette base hivernale qui me semble parfaite pour ce premier essai :

Vue comme ça on dirait que je prépare un doudou halloween mais il n'en est rien, ce doudou ne fera pas peur...enfin j'espère !
De mon côté je prépare des colis de tissus pour d'autres créateurs en espérant que ça les inspirera pour leurs prochaines créations !

5 commentaires:

  1. Oulala une nouveauté!
    C'est vrai que cela donne de nouvelles idées les tissus!

    RépondreSupprimer
  2. Calahou, je joindrai les tissus que j'ai mi de côté à ton doudou!

    ponpon25 : je n'ai toujours pas envoyé ton colis car je n'ai plus de papier craft pour recouvrir le tout mais dès que j'ai ça , ça partira aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, vous m'épatez les couturières...
    Dire que la layette que j'ai entamée il y a plusieurs mois attend toujours d'avoir des manches... Je suis décidément fâchée avec les travaux de couture je crois ^^

    RépondreSupprimer
  4. ah chic! Si ça donne des idées en plus, c'est une double réussite :)

    RépondreSupprimer