lundi 14 septembre 2009

Prototype de doudou hivernal suite...


Cette photo d'un érotisme torride est un gros plan sur le pompon du nouveau doudou en lainage. Quelque chose me dit que je vais avoir du mal à lui laisser quitter la maison. Pour l'instant il n'a qu'un dos, un pompon et tout le reste en pièces détachées mais je pense que le résultat devrait être très chouette ! J'ai un peu de mal à coudre le tissus épais à la main car je ne vois pas grand chose, le fil s'enfonce dans les fibres du tissus, ça ralentit le travail mais je pense tout de même le terminer à la fin de la semaine.

20 commentaires:

  1. J'espère être assez rapide pour en commander un une fois ! ! !
    Quel ponpon !!

    RépondreSupprimer
  2. bon courage!
    il me tarde de voir le résultat final!

    RépondreSupprimer
  3. Doudous montagnards ... j'aime déjà !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, cette nouvelle idée de Doudou hivernal me plaît beaucoup !

    Bon courage à toi Gwen pour tes réalisations .

    RépondreSupprimer
  5. Pourvus que se soit moi, qui est la chance d'être la 1ère à l'avoir....

    RépondreSupprimer
  6. Non non non se sera moi ! hihihi !
    Gwen on a hâte de le voir terminé !

    RépondreSupprimer
  7. il m' a l'air bien , j'ai hâte de le voir fini

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli petit ponpon.
    Hâte de voir le résultat final.

    RépondreSupprimer
  9. Vos doudous sont magnifiques moi aussi j'ai hâte de le voir finis !
    On a tous rêvé d'en avoir un je crois...Chacun son tour, même si cela prend encore longtemps, je serais très heureuse de me coucher avec un autre petit pensionnaire pour veiller sur moi.
    Bon courage pour tout ce travail, et merci pour vos actions !

    RépondreSupprimer
  10. Vos doudous sont magnifiques moi aussi j'ai hâte de le voir finis !
    On a tous rêvé d'en avoir un je crois...Chacun son tour, même si cela prend encore longtemps, je serais très heureuse de me coucher avec un autre petit pensionnaire pour veiller sur moi.
    Bon courage pour tout ce travail, et merci pour vos actions !

    RépondreSupprimer
  11. Ca va encore être une bataille acharnée pour l'avoir, à moins que tu ne le gardes!

    RépondreSupprimer
  12. oui, je crois que pour éviter un bain de sang, je vais me sacrifier et le garder !!

    RépondreSupprimer
  13. Oh non non non tu ne vas pas le garder !! hihi

    Dis moi tu as besoin de quoi pour tes nouveaux doudous ? Car je commence à avoir un bon stock avec les dons et si je ne me sers pas de certaines choses, je peux te les envoyer.

    RépondreSupprimer
  14. ponpon25 : j'ai fait un point sur mes besoin en fournitures dans la rubrique du forum

    le doudou avance il a un dos, un ventre, deux bras et une jambe et il me plait de plus en plus !

    RépondreSupprimer
  15. Hello, moi aussi je me damnerai pour un de ces doudous aux charmes fous d'antan, comment faut-il faire pour se mettre sur liste d'attente ? S'il faut juste donner son nom moi c'est Estaminette, sinon une petite réponse des experts serait bienvenue, merci beaucoup les amis

    Estaminette

    RépondreSupprimer
  16. Ce doudou là a connu un accident de parcours et je cherche une solution pour que ça ne se reproduise pas pour les suivants. il ne sera donc pas mis en vente.
    Il n'y a pas de liste d'attente car je suis peu productive, il faut donc être le p'tit chanceux qui réserve un doudou terminé en premier !

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ta réponse, mes zieux de la mort vont se tenir plus aux aguets que jamais alors !
    Rien à voir mais même si je ne participe pas beaucoup au forum, je suis et encourage le site depuis plusieurs années déjà, heu au moins 4 vu l'âge de ma Fonfon ! Je n'essaie pas de t'acheter mais tu as révolutionné l'idée que j'avais de la nourriture lapinesque, mes 2 zouaves te disons un grand merci !

    Estaminette

    RépondreSupprimer