samedi 10 octobre 2009

Emballé !

Comme les petits, Malou préfère l'emballage du cadeau au cadeau lui-même. Il a donc élu domicile dans la boîte du tunnel. Avantage majeur : c'est trop petit pour Talisman !

11 commentaires:

  1. Craquant...
    Mais attention, si il commence à le grignoter il va agrandir l'entrée et permettre à Talisman de venir prendre la place héhé ! (je constate les premières traces de grignotages...)

    RépondreSupprimer
  2. A oui il a grignoté hihihi, bon je sais ce que Calahou va avoir à Noel, un grand tunnel en foin!
    J'espère que ça l'interessera plus que le petit de Optinac, il y a peine touché et ne s'y interesse plus du tout!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment charmant ton studio, petit loup!

    RépondreSupprimer
  4. calahou : j'avais commandé le tunel optinac l'année dernière mais il était bien trop petit pour Talisman, celui-ci est tout de même beaucoup plus grand !

    Brigitte : non ils ne sont pas fâchés mais Malou aime bien avec ces petits coins persos

    RépondreSupprimer
  5. Héhé, Naïa m'a fait pareil, elle est surtout tombée amoureuse de la boite, qui est bien sympa avec ce trou rond (bon elle n'a pas résisté plus de 15 jours...).

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop rigilo dans son carton. Hihihi

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai acheté ce tunnel. Bon j'ai mis un tapis en dessous pour limiter le foin partout. Ma nouvelle lapine a aussi très vite adopté la boite en carton qui est devenu sa maison perso.

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que la boite plaira aussi à mes lapines. Mais va-t-elle durer ?

    RépondreSupprimer
  9. Il est mimi là dedans.
    La boite est super je trouve.
    Je crois que je vais commander le tunnel à mes petites louloutes.
    Bonne Journée

    RépondreSupprimer
  10. je confirme que Malou adore cette boîte, il fait désormais la sieste à l'intérieur.

    RépondreSupprimer