dimanche 11 octobre 2009

Tunnel adopté

ça y est, Malou a succombé aux charmes du tunnel :

9 commentaires:

  1. Ah oui là il a l'air de l'avoir totalement adopté ! Je le commande la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais le commander cette semaine pour mes lapines qui vivent en liberté, il a l'air très bien.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais le commander cette semaine pour mes lapines qui vivent en liberté, il a l'air si bien.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique cette photo !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec Igloo !
    Magnifique cette photo!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique Photo et en plus on voit que c'est confortable pour le Petit Malou.
    Il est à son aise là dedans.
    Caresses aux deux petits amours.

    RépondreSupprimer
  7. Je sens qu'ils vont être en rupture de tunnels lol
    J'espère qu'il y en aura encore en décembre!

    RépondreSupprimer
  8. Ha oui ça a l'air vraiment bien, je vais surement l'acheter pour mon looping!

    RépondreSupprimer