lundi 19 octobre 2009

Ô Miracle

Voici notre première fleur de soucis de l'année :

Il y a un bouton juste derrière, avec un peu de chance on aura une seconde fleur en novembre !
Cette fleur provient des pieds que gwen17 nous a offerts, j'en profite donc pour encourager ponpon, son lapin, qui doit se faire opérer. On croise les doigts pour que tout se passe bien !

8 commentaires:

  1. C'est pour porter chance à Ponpon que la fleur s'est décidé à sortir.

    RépondreSupprimer
  2. c'est une jolie promesse de guérison! :)

    RépondreSupprimer
  3. ah il était temps! tu dois en prendre trop soin, ici ça pousse n'importe où même dans les graviers.

    merci pour votre soutien,il me manque mon petit coeur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance Ponpon!

    J'en ai planté une année, j'ai avais de partout, et maintenant j'ai des touffes qui repoussent dans l'herbe.
    Mais enfaite je n'ai jamais osé en donner à Calahou, c'est collant comme plante, ça me fait bizarre de donner ça!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien si c'est en plus pour Ponpon alors moi j'y ajoute ma fraise, ça fera une belle compo. tout ma courage et ma tendresse julie

    RépondreSupprimer
  6. Gros bisous ponpon, je penserai très fort à toi

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas en version séchée, c'est une fleur qui a beaucoup de succès auprès de mes lapins!

    RépondreSupprimer
  8. je voulais prendre des graines pour mes pinoux mais il y en avait pleins de sorte et que des oranges ou d'autres couleurs mais pas de jaunes est ce que tous les soucis sont bon ? parce que j'ai pas trouvé calendula. il y avait juste d'autres nom bizarre apres soucis ^^

    RépondreSupprimer