dimanche 18 octobre 2009

Toilettage mutuel

Un toilettage mutuel en 3 phases :
1/ Talisman s'engage dans un toilettage de Malou

2/ Le toilettage provoque chez Malou l'envie de toiletter à son tour, mais comme il s'y refuse, il se défoule sur le tapis et sur ses pieds.

3/ Finalement il se décide à toiletter Talisman

5 commentaires:

  1. Quelle tronche, ce Malou! mais bon, pour une fois qu'il est dans le rôle du dominant, on peut le comprendre! Talis lui fait un cadeau ou il est en train de perdre son statut?

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont mignons tous les deux!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'ils sont mimi.
    C'est ça l'Amour avec un grand A

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que c'est mignion de les voire comme sa!!!
    C'est beau n'empêche de voire sa entre 2 lapins, même si pour eux, c'est habituel !!!
    (de toute façon je suis trop sensible ^^)

    RépondreSupprimer
  5. moi je fe la meme chose avec mon lapin il me toilette moi aussi
    me sa sent le fauve qui amangé ses crottes

    RépondreSupprimer