jeudi 8 octobre 2009

Privée de repas

Il est 12.40 et j'ai une p'tite faim sauf que ma chaise est légèrement bloquée... je ne peux pas reculer, je suis donc coincée à mon bureau.

Je lui ai mis un tapis juste à côté pour qu'il fasse sa sieste ailleurs mais il n'y a rien à faire, il se colle à ma chaise ! Hier après-midi, j'avais en plus Malou assis entre mes pieds !
Bon bah...j'vais continuer à bosser alors...pas le choix !
Esclavagistes !

6 commentaires:

  1. hihi je préfère cette photo-là (je parle par rapport à la pub du message précédent) voilà le lapinou heureux... chez nous c'est pareil, on laisse l'aspi pour plus tard parce qu'ils font la sieste, on ne prend pas un pull pour ne pas déranger la chatte qui dort dessus...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai juste envie de lui toucher le ventre là ;-)
    C'est magique de voir à quel point on s'adapte à nos boules de poil.. mon copain me prend pour une fille pas nette quand je lui demande de parler moins fort.. ou quand je dis aux visites que s'ils veulent avoir une chance de les caresser, faudrait peut-être se baisser.. LOL

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi, Nippone, je faisais ça cet été avec mon petit pensionnaire. Je lui parlais doucement, je le caressais doucement (surtout nez contre nez ou ses petites joues, ce qu'il semblait apprécier) et je disais aux gens de se mettre par terre s'ils voulaient le caresser. Ils sont tous petits et on est tous grands, alors à nous de faire un effort, eux ne peuvent pas!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime mieux cette photo là!!
    Au moins on voit qu'il est heureux et tranquille ce petit coeur.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une photo de lapin heureux. Moi c'est pareil, je ne dérange aucun de mes chats ou lapins quand ils dorment, sauf quand je vais travailler tôt, car je leur donne à manger avant de partir, alors je les vois arriver lentement les yeux tout bouffis de sommeil, car ils veulent manger dès que j'amène la gamelle. Mais ce n'est pas moi qui les appelle.

    RépondreSupprimer