mercredi 7 octobre 2009

Travaux pratiques

C'est le grand jour pour décider de la couleur de la truffe de notre toutenlaine,Louisette.

-tatalou vient m'aider à choisir, j'hésite...
-j'ai pas le temps...je mange

- bon je choisis tout seul alors...je vais prendre le plus foncé

- viens tout de même jeter un oeil sur cette petite merveille...

- c'est vrai qu'elle est belle notre Louisette !

8 commentaires:

  1. Oh il est terrible dans son tunnel.. à l'aise !

    RépondreSupprimer
  2. Tatie Bribri a encore frappé ^^ .

    RépondreSupprimer
  3. Quel choix difficile!
    Ce tunnel plait en tout cas!
    Et la plante mystère elle pousse?

    RépondreSupprimer
  4. non, la plante mystère ne pousse pas d'1 mm

    RépondreSupprimer
  5. Oui ce tunnel à l'air de bien plaire ! Ca ne salit pas trop ? Ils ne le dévorent pas ?

    Je pense que je vais passer commande ! C'est pas bien ça de nous tenter comme ça ! hihihi

    RépondreSupprimer
  6. ponpon 25> non, ça ne salit pas, enfin tout dépend de l'usage que les lapins en font.
    Les miens l'ont rongé un peu au début mais depuis ils jouent surtout avec.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'il a l'air génial ce tunnel. Je pense que je vais l'offrir à Caillou pour noël... enfin si j'arrive à attendre, car ça à l'air tellement bien que je sais pas si je vais arriver à attendre noël pour lui offrir !

    RépondreSupprimer
  8. Rho je n'avais pas vu. Même les loulougaroux se sont penchés sur le problème. Bon Louisette est de nouveau sur le billard, on fait un troisième protype de truffe avec la couleur gazelle mais un petit truc en plus

    RépondreSupprimer