lundi 16 novembre 2009

3 doudous partent demain


Ces 3 doudous partent demain !
Ces doudous ont rapporté 175.50€ à l'association depuis le printemps dernier.

9 commentaires:

  1. Bon voyage les doudous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont justes terribles ces doudous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Impatiente d'accueillir le mien tout bientôt et heureuse pour le montant alloué à l'association!

    RépondreSupprimer
  4. J'attends avec impatience mon petit doudou !
    Ils sont trop beaux !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Wahouu ils sont beaux ! Bravo pour l'argent récolté.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle brochette!
    Super pour tout ces sous!

    RépondreSupprimer
  7. Belle équipe de Doudou, Gwen je peux d'ores et déjà te réserver le prochain???

    RépondreSupprimer
  8. J'ai attendu toute la soirée ton prochain doudou !
    Je vais me coucher !!!

    RépondreSupprimer
  9. ils sont super beaux ! csa serais pas mal d'en faire en porte clef pour accrocher a notre sac à main ou a des clefs ... ou les achete t on ?

    RépondreSupprimer