lundi 16 novembre 2009

Esprit de contradiction

J'ai beau leur mettre des tapis bien épais pour échapper à l'humidité, ils se mettent toujours exactement là où étaient leur cabane avant, c'est à dire pile poil dans la zone où se trouvent les inflitrations( on voit une grosse trace d'eau près de Talisman).
Je leur ai aménagé un autre coin mais il n'y a rien à faire, c'est là qu'ils veulent être. Je dois donc veiller à ce qu'ils restent bien au sec malgré tout.

Difficile de changer les habitudes des lapins !

7 commentaires:

  1. Encore exploités ces deux là ?!
    Les voilà à présent obligé d'éponger les infiltrations d'eau avec les poils du ventre !!!
    Non mais franchement quelle vie mes amis quelle vie! ^^

    Hihi ils sont toujours aussi craquants ces loulous, papouilles à eux. Et Bon courage Gwen pour ce remake du Titanic! ^^
    Si notre trésorier te retrouve les bras en croix sur la rambarde du balcon en train de crier "I'm the king of the world" il saura à qui s'en prendre ^^ (aïe pas taper)

    RépondreSupprimer
  2. cet esprit de contradiction explique peut être pourquoi Pollock continue à aller faire ses besoins à l'ancien emplacement de sa litière plutôt qu'au nouveau super endroit que je lui ai trouvé ... :) sacrés lapinous!

    RépondreSupprimer
  3. Mais non, un lapin n'est pas têtu!!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas un peu gros comme éponge? Franchement Gwen, tu nous déçois utiliser des serpières en poil de lapin...j'espère que tes loulous ne sont pas au courant

    RépondreSupprimer
  5. Les lapins choisissent l'endroit ou dormir ou pour le bac à litière.
    On ne peut rien leur imposer à nos loulous.

    RépondreSupprimer
  6. Hello,

    Désolée de dévier le sujet d'infiltration (si on me donne une réponse à ma question, j'envoie des bouées de sauvetages à tes pinous!), mais j'ai remarqué un beau plancher flottant sur ces photo. Et j'ai un problème, ma lapine Cacao stérélisée et habituellement propre a fait un pipi dit: "caractériel" sur le beau plancher flottant de mon appartement en location qui, n'ayant pas été remarqué immédiatement a eu toute la nuit pour agir et.. abimer le parquet (couleur + texture altérées). Mes propriétaires habitants juste au-dessus de chez moi il me faudrait un métode urgente, rapide et sutout miraculeuse afin de réparer cette bêtise avant la découverte des proprios.. et son aller simple en cage solution impensable pour nous tous je pense ?!

    Merci d'avance et désolée de passer par ce biai !

    Jo

    RépondreSupprimer
  7. Les pauvres ils doivent être tout perturbés de ne plus avoir leur cabane.
    J'espère que ce problème d'eau va se régler vite!

    Jo, pour la tache de pipi met un tapis par dessus, ni vu ni connu ^^

    RépondreSupprimer