vendredi 13 novembre 2009

Atelier Noël des lapins

Je ne me suis pas inscrite officiellement au Noël des lapins car ma production est bien trop petite pour pouvoir satisfaire les demandes. Cependant, je compte bien passer les longues soirées d'hiver à coudre des doudous lapins au profit de l'opération !
Dans mon petit atelier, les lutins s'agitent pour donner vie à un doudou Noël :

13 commentaires:

  1. Hi hi,je vois les visages déformés par l'envie des amatrices derrière leur écran! Quittez cette page immédiatement, vous pourriez rester coincées!

    RépondreSupprimer
  2. Il va encore être sublime celui-ci !

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs me plaisent beaucoup... est-ce que je pourrais le pré-commander? =)

    cromlech-plume@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. je ne prends pas de pré-commande car j'en rate de temps en temps.
    Pour l'avoir il faudra être le premier à le commander lorsqu'il sera terminé.

    RépondreSupprimer
  5. Hé hé oui visage déformé, faudra qu'un jour j'en commande un ils sont trop beaux.

    RépondreSupprimer
  6. Oh il va avoir de belles couleurs ....
    oh là là (mode soupir)

    RépondreSupprimer
  7. Encore un qui va être tout beau ! Mais attention, il faut qu'il soit approuvé par Malou et Tatalou... ;)

    RépondreSupprimer
  8. il promet d'être beau celui-là!

    RépondreSupprimer
  9. Pour l'intant il a juste un ventre , un bras droit et un demi bras gauche...ça avance petit à petit

    RépondreSupprimer
  10. toutes les pièces sont assemblées il ne reste plus qu'à tout coudre ensemble et retourner...et prier pour que tout se passe bien cette fois-ci !

    RépondreSupprimer
  11. je viens de terminer l'assemblage et le rembourage
    il ne reste plus qu'à lui mettre son ruban et son bouton !

    RépondreSupprimer