samedi 14 novembre 2009

Doudou au profit des lapins[RESERVE]


Doudou référence doudougwen19 [RESERVE]

Merci à Plumette et ponpon25 pour les tissus du corps et du visage.

7 commentaires:

  1. wouuuuh elle est sexy cette pinette avec sa patte tombant négligemment du rebord de la table^^

    RépondreSupprimer
  2. il est très réussi! Bravo! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Super doudou.Dommage qu'il soit déjà réservé.
    Espère pouvoir en avoir un, un jour.

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh il est vraiment sublime. Je trouve que c'est ton plus réussi depuis le début, dommage que j'ai été trop lente à le voir ^^

    RépondreSupprimer
  5. Le doudou est super bien réussit!!!
    Il est super beau....^^

    RépondreSupprimer
  6. Je tenais à vous dire que de tous les doudous lapins faits-maison que j'ai cherché sur le net, ce sont les vôtres les plus beaux et je m'en inspire pour en faire à mes filles, même si je suis une piètre couturière.:-))
    Bravo à vous !

    Manue T.

    RépondreSupprimer