samedi 14 novembre 2009

Atelier Noël suite

Un troisième doudou lapin spécial Noël entre en piste :

Il est réalisé à base de chutes de tissus récupérés. Merci à Sunniva, Plumette et ponpon25 qui participent ainsi à la fabrication de ce doudou !
Il sera mis en vente demain ou lundi ( plus il pleut , plus je couds et plus ça va vite !)
Du coup, je crois que je vais tout de même m'inscrire officiellement à l'opération Noël des lapins !
Si vous êtes à la recherche d'idées cadeaux n'hésitez pas à consulter régulièrement le sommaire de l'opération Noël des lapins car nous y ajoutons des participants !

4 commentaires:

  1. Encore un doudou, il va falloir rester devant l'ordinateur.
    Mince, demain, je ne suis pas chez moi...Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Je dois avouer Gwen que je suis ravie de voir que tu va créer un nouveau doudou, j'en suis fan...!

    RépondreSupprimer
  3. Mouarf je dois partir!
    Je vais le rater aussi celui la!
    Bonnes chances aux autres!
    Que la meilleur gagne!

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est super cette petite production de doudous !

    RépondreSupprimer