dimanche 15 novembre 2009

Doudou lapin [RESERVE]



[RESERVE]
Ce doudou est réalisé dans le cadre de l'opérationle Noël des lapins 2009".

7 commentaires:

  1. Déjà réservé??? Oh non je suis encore passée au travers! Le prochain, il est pour moi!

    RépondreSupprimer
  2. and the winner is.... Flockyogi! Bravo la miss! :)
    et bravo Gwen, parce qu'il est trop joli!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je suis flattée :-)
    Il sera bien vers chez nous Plumette!
    J'avoue que secrètement, mon préféré est le doudougwen18 de Titebird qui m'était passé sous le nez, mais celui là est superbe aussi, suis très contente, merci pour ton travail!

    RépondreSupprimer
  4. Celui-ci encore est superbe! Bravo pour tes talents de couturière!

    RépondreSupprimer
  5. bah voui, encore raté, mais qu'est-ce qu'il est beau!!!
    et pis le prochain ....devinez pour qui y sera? pour mouah :-)

    RépondreSupprimer
  6. Encore loupé!Espère arriver à en avoir un.
    Il est trop beau!

    RépondreSupprimer