dimanche 15 novembre 2009

Test de Q.I

Deux lapins sont mis en présence d'une boîte en métal fermée contenant des légumes et fruits séchés. Observation des deux loulous :
1/ Observation, cogitation :

2/Cogitation puissance 10 et tentative d'effraction :

3/A force de donner des coups de pattes dessus pour que le couvercle saute, les loulous réussissent le casse du siècle :

( comme vous pouvez le voir , on a toujours de l'eau qui remonte du parquet, je suis obligée de changer tapis et serviettes régulièrement mais c'est difficile de garder la zone au sec)
4/ Talisman s'éloigne avec son butin tandis que Malou mange au dessus de la boîte dans l'espoir de se servir à nouveau :

11 commentaires:

  1. Test réussi avec brio ma foi!

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué, Talou et Malou ont encore frappé! J'ai souvent constater en posant comme ça des problèmes à Basile que la réflexion ne durait pas longtemps, très vite laissée de côté pour l'usage de la force! Basile est patient, mais quand il s'agit de manger, pas de quartier!

    RépondreSupprimer
  3. les lapins ont eu du flair

    RépondreSupprimer
  4. ah!ah! j'avais agi avec le même sadisme et une boite tupperware avec Atilla.

    Les lapins semblent toujours sortir gagnant de ce genre de défis ^^

    RépondreSupprimer
  5. plus d'un tour dans leurs sacs, les loulous! Bravo les gars!

    RépondreSupprimer
  6. A deux on est toujours plus fort !

    RépondreSupprimer
  7. Hahaha
    Calahou doit venir lire ton blog en cachette je pense.
    Déjà il a choisit la rondelle de poire, depuis 2 jours il gratte comme un fou dans son bac à litière et m'en met de partout.
    Et lui aussi il ouvre les boites.
    Il fait aussi une autre chose en nouveauté, à cause du chat, quand je caresse le chat devant lui, il prend tout ce qu'il trouve avec ses dents et le jète en l'air en grognant!
    C'est un petit jalou!

    RépondreSupprimer
  8. hihi, quelle équipe! un duo de choc !!

    RépondreSupprimer
  9. Et bien! voilà le casse du siècle.
    Sauf que des voleurs comme ça on a envie de leur faire pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hi ! hi ! hi ! Qui a dit que les lapins sont bêtes ? Allez les humains, à vos tests de Q.I. !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour !! Ma lapine s appelle Neige et elle est très intelligente vraiment, merci encore pour ce teste de QI bye

    RépondreSupprimer