jeudi 10 décembre 2009

J-15 Dernier jours de l'opération Noël des lapins

L'opération Noël des lapins touche à sa fin, les dernières commandes sont en cours de traitement.

Un dernier doudou a été expédié aujourd'hui. Ce sera ma dernière participation au Noël des lapins. L'année prochaine, j'essaierai de réaliser un petit stock afin de prendre de l'avance et de pouvoir satisfaire la demande !

J'en ferai d'autres en début d'année car il me reste un petit stock de tissus hivernaux.

4 commentaires:

  1. rhooo, avec l'étiquette ça l'fait encore plusss! Adorable!

    RépondreSupprimer
  2. oui comme tu dis!!! il est magnifique! il me tarde de le recevoir....

    RépondreSupprimer
  3. A oui j'espère que tu feras un stock pour l'année prochaine!
    Quoi qu'il va falloir trouver d'autres idées, en tout cas pour moi, car tous le monde va avoir des portes clé maintenant!

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont un charme fou...Quand cela sera possible j'en commanderai un avec grand plaisir!
    Mais je sais patience...

    RépondreSupprimer