jeudi 18 mars 2010

Avancement du doudou spécial Pâques


Le doudou progresse lentement mais sûrement...

6 commentaires:

  1. Et moi qui suis à l'affût depuis ce matin ...
    J'avais même chargé mon homme de guetter le forum pendant que j'étais en cours!

    RépondreSupprimer
  2. Il va être magnifique.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il va etre trop chou! en plus j'adore ce bleu ^^
    c'est la 1ère fois que je te laisse un commentaire mais je suis tout les jours ou presque ton blog XD donc j'ai 3 lapin dont une lapine et un seul des 2 males est stérilisé ^^
    comme je vois que tu sait pratiquement tout des lapins j'aurais une tite question XD:
    je vais re-contruire un enclo pour les lapin mais je me demandé (car dans ma region les étés sont rudes) si c'est dangereux de mettre un petit coin avec un bac plastique de mettre 2-3 cm d'eau a l'interieur pour qu'ils sautent dedans et se rafrechissent vraiment ... (mon bac est une ancienne cage que j'ai récupéré qui est plutot petite, donc je voulais la recyclé en genre de piscine pour mes lapins)
    voilas si tu peut me répondre merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu'un jour je réussirai à en aoir un! Lui aussi va être trés beau!

    RépondreSupprimer
  5. Il sent bon le printemps ce doudou !!!

    RépondreSupprimer