mardi 20 avril 2010

Comment jouer avec son lapin : un exemple en vidéo

Cliquez sur l'image pour voir Cookie à l'oeuvre :

12 commentaires:

  1. N'est ce pas LE Cookie du magazine ???

    RépondreSupprimer
  2. Excellent les jeux!!! Je vais essayer avec la mienne, mais elle est pas patiente du tout, ça va donner!!!

    RépondreSupprimer
  3. Génialement fait !!! Bravo et félicitations à l'acteur principal !

    RépondreSupprimer
  4. Agnès : oui c'est bien notre star !

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Belle vidéo! Il faudra que j'essaie avec les miens!

    RépondreSupprimer
  6. Quel super film!!
    Qu'il est mignon le petit Cookie.
    Super les jeux, je vais essayer avec mes deux louloutes

    RépondreSupprimer
  7. Je manque encore d'imagination pour inventer de tel jeu! Je vais par contre pouvoir les reproduire avec mon pinpin ;)

    RépondreSupprimer
  8. Génial, Cookie est une star!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe vidéo ! J'adore ! Surtout la fin "élevé selon les principes de marguerite et cie !" C'est la classe !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo, Cookie prouve à tout le monde que les lapins sont intelligents !
    C'est rigolo comme il soulève plusieurs fois le bouchon sous lequel il y a avait la friandise au cas où il y en resterait un petit bout ^^

    RépondreSupprimer
  11. Génial!
    Quelle inventivité! Bravo!
    Et Cookie est un acteur parfait!
    J'ai adoré le "accessoiriste: CookieMum" haha ^^

    Une autre, une autre, une autre ! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Brave Cookie :D
    j'ai posté la vidéo sur facebook, ça va faire le buzz ^^

    RépondreSupprimer