mardi 13 avril 2010

Flagrant délit

Preuves en image que le petit Malou mérite bien le traitement autoritaire que lui réserve Talisman.
Petit coup de dents :



-"tu parles d'une preuve, on ne voit pas mes dents ! C'était juste un bisou !"
( Admirez la tête de Talisman venant de se faire pincer les fesses )

Malou se comporte de cette manière dès qu'il est nerveux. C'est plus fort que lui, la seule façon de se calmer c'est de mordre ou ronger quelque chose...ou les fesses de quelqu'un !

8 commentaires:

  1. Tiens, tiens...je croirais voir ma Jerry! Petite pincette aux fesses quand Gaston a le dos tourné, mais en échange elle se prend une superbe raclée! Pourtant elle domine...sont pas normaux mes lapins j'vous dis!

    RépondreSupprimer
  2. Je connais des humains comme ça.. j'ai mordu mon frère pendant des années dès que qqch me convenait pas !!! ça c'est du point commun avec malouuuuu !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha!
    ohhh, pas bien, Malou! Et par derrière, en plus! Tu as de la chance que Talis ait un caractère tolérant à ton égard!

    RépondreSupprimer
  4. Oh le sale gosse! il a de la chance d'avoir Tatalou comme copain!

    RépondreSupprimer
  5. Mdr Nipponne!Moi j'ai mordu mon père une fois, m'enfin vu la réclée que j'avais pris j'ai jamais recommencé!:x
    Bon finalement Talis à bien raison de pousser, écraser Malou!

    RépondreSupprimer
  6. Malouuuuuuuuuu houuuuuuu pas bien!!!Que c'est vilain. Et dire que je pensais que tu étais herbivore...tu étais don tatalouvore, bhouuuuuuuuu!

    RépondreSupprimer
  7. Qui a dit que les petits sont toujours les plus hargneux ^^?!
    J'ai remarqué ça sur les chiens par exemple...

    RépondreSupprimer
  8. mdr tatalouvore

    RépondreSupprimer