mardi 13 avril 2010

Lapins modèles


Deux lapins qui attendent avec impatience leur repas !
Je leur ai mis la courverture au sol car Malou est en période "je cours partout comme un malade en faisant des bonds" et la couverture lui facilite la tache. Tous les soirs, je lui mets la couverture et il assure le spectacle.

6 commentaires:

  1. Oh là là de vrais petits Anges, quelles petites bouilles d'amour.
    On voit qu'ils attendent sagement leur repas!
    Caresses et bisous aux deux petits coeurs.

    RépondreSupprimer
  2. c'est bizzarre tatalou est plus gros que malou

    RépondreSupprimer
  3. Mhhh j'ai envie de manger la grosse bouille à bisous de Talis !

    RépondreSupprimer
  4. Oh Gwen tu résistes à l'envie de couvrir la grosse bouille de Tatalou de bisous?! Moi je ne pourrais pas, il est bien trop mignon!

    RépondreSupprimer
  5. Tatalou a l'air de dormir debout! hihi^^

    RépondreSupprimer