jeudi 1 avril 2010

Pris au piège


- "ça sent le piège cette histoire..."

- "j'm'en fiche. Je n'ai même pas peur du véto !"

4 commentaires:

  1. Si seulement Cerfeuil rentrait si facilement. ^^ J'utilisais une petite poignée de granulés jetés au fond de la caisse, mais maintenant ça marche plus :p

    RépondreSupprimer
  2. Maryline si tu as un pinou réticent, il ne te reste plus qu'à prendre un panier de transport avec ouverture sur le haut aussi. Pour l'en sortir aussi c'est mieux, je me rappelle de Yogi qui écartait les pattes arrières pour se tenir aux bords et ne pas sortir pour la consultation ;-)
    Bonne visite à Talisman (j'ai un doute là...si c'est bien lui).

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la même à la maison (Lilo) elle adore sa caisse de transport des que je la sort elle va dedans pour s'y enfermer et gratter dedans.
    C'est le cas en ce moment car schek up samedi matin.
    Pour moi les sorties véto ne sont pas stressante. (didie02)

    RépondreSupprimer