jeudi 1 avril 2010

S.O.S vétérinaires

Voici un reportage diffusé sur TF1, qui présente, entre autres, le centre hospitalier Atlantia de Nantes qui a pratiqué l'ablation de l'oreille gauche sur Talisman l'année dernière :
Vidéo S.O.S Vétérinaires
Sur la photo ci-dessus on voit le scanner. Bon là c'est un phoque mais entre un phoque et mon Tatalou il n'y a pas beaucoup de différences ! ça vous donne une idée de la chose lol. C'est à cette machine que Talisman doit la vie.

3 commentaires:

  1. J'ai vu le reportage... Qui était assez impressionnant par moment même si l'épisode de l'arrivée du phoque était assez drôle... Quand on voit comment vivent certains animaux (je repense au singe à l'arrière d'une camionnette attaché par une chaine )!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le reportage !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce reportage que j'avais loupé.
    Quelle chance d'avoir ce centre vétérinaire assez près.
    En plus vous avez la mer, les galettes, c'est pô zuste!!!
    Heureusement qu'ils ont pu sauver ton petit phoque parce que je crois qu'on aime tous tes 2 loulous comme si c'était les nôtres.

    Longue vie à Tatalou et Malou.

    Et bravo aux vétos qui n'hésitent pas à tout tenter pour la santé des animaux.

    RépondreSupprimer