samedi 1 mai 2010

Dîner sauvage

Aujourd'hui, balade nature et cueillette pour les lapins :

Nous avons ramassé des graminées, du trèfle, du plantain, du pissenlit, de l'achilée millefeuille, du fenouil sauvage,de la berce commune, du gaillet grateron et de la bruyère.







Deuxième ration :

On doit en avoir environ 1kg, de quoi faire plusieurs délicieux repas !

2 commentaires:

  1. je me doutais bien que c'était journée "cueillette sauvage". j'en ai profité pour me familiariser avec "mes" mauvaises herbes du jardin et vérifier si elles étaient comestibles. Il y a plein de bonnes choses dans un ancienne pature!!!!!. cueillette demain matin à la fraiche.
    En attendant les "sauvages" du jardin ne se sont pas génés cette nuit pour me déraciner un pt pied de lavande pour manger les racines. j'en ai env 50 pieds, j'epère qu'ils n'auront pas l'idée de ts les attaquer!!!!!!!
    quelle mal-polie,j'ai oublié: bon appétit les poilus!!!
    caresses derrière les zozores!

    RépondreSupprimer
  2. Bon appétit les pinous!!

    j'ai des jaloux ici à la maison, quand ils ont vu ces photos...

    RépondreSupprimer