vendredi 9 juillet 2010

Canicule

Les loulous profitent de la timide fraîcheur de la soirée pour prendre l'air. En ce moment ils ne sortent que de 19h à 1h du matin. Le reste du temps ils n'y mettent pas les pieds, il y fait beaucoup trop chaud.

Talisman supporte très bien la chaleur cette année, c'est Malou qui a plus de mal à s'y faire. ça le met de très mauvaise humeur. A tel point qu'il se réveille en grognant. On voit un loulou avachi et tout à coup on entend un grognement à la Donald :  le réveil du loulou garou. Si on a le malheur de lui parler ou de s'approcher à ce moment là , il grogne de plus belle !

3 commentaires:

  1. Malou ne supporte pas la "fraicheur" Gwen? :p :p

    Lapsus révélateur, on a tous besoin de fraicheur!!!

    RépondreSupprimer
  2. oups, je ne la suuporte tellement plus que je n'éarrive même plsu a écrire le mot hihi


    je corrige ça...

    ce matin il fait plus frais dehors que dans le salon...miracle !

    mais ça ne va pas durer, cet après midi on devrait à nouveau crever de chaud.

    je vais aller au marché pendant qu'il fait frais.

    RépondreSupprimer
  3. chez moi aussi les pinettes ont du mal avec la canicule!

    RépondreSupprimer