mercredi 14 juillet 2010

Des nouvelles de mon jardin urbain

ça pousse sur le balcon !

4 poivrons en formation sur ce pied :

2 courgettes, dont une plus grosse au premier plan. Il y a plusieurs fleurs mâles à côté, j'espère qu'elles s'ouvriront le même jour pour que la courgette soit fécondée !

J'ai également pas mal de piments de cayenne et du pays basques en formation ainsi que des piments américains et des pois gourmands.
L'un des choux a été attaqué par les chenilles mais les deux autres sont intacts ! Le pied de concombre commence à grimper le long de son tuteur. Quant aux capucines, ça continue à pousse encore et encore !

2 commentaires:

  1. ça pousse rudement bien pour des plants en pots. bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Ton jardin est magnifique mes plans sur mon balcon ont du mal à s'épanouir aussi bien que les tiens.
    j'ai tout de mini et rien ne se développes vraiment :-(

    RépondreSupprimer