vendredi 30 juillet 2010

Fraîcheur de vivre

Malou a toujours bon appétit. Salade, fenouil, menthe...de la fraîcheur au petit déjeuner.



Suivi par une longue séance d'étirements :

Il continue de progresser et commence même à apprécier sa nouvelle indépendance. Il a également retrouvé une ancienne habitude de jeunesse : il grimpe régulièrement sur le lit pour me faire un petit toilettage.

7 commentaires:

  1. Contente qu'il reprenne gout à ses anciennes habitudes, ca fait plaisir de voir ca!!!!!
    ET j'espère que toi ca va aussi?

    bises à tous les deux
    zazina

    RépondreSupprimer
  2. C'est super!!! de le voir comme ça.
    En plus tu as le droit à ta léchouille. Waoh!!!
    Je vous souhaite à tous les deux une agréable journée.

    RépondreSupprimer
  3. Mince! On pourrait croire qu'il est heureux d'être tout seul!

    RépondreSupprimer
  4. je pense qu'il préférerait sans hésiter retrouver son Tatalou, s'il avait le choix...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Malou! tu pourra avoir ta copine maintenant que tu as prouvé que tu es une grand garçon!
    Et elle est jolie, attend de voir!! hihi

    RépondreSupprimer
  6. Contente de voir que le temps fait son oeuvre.
    comme le dit Martine, grand garçon pret pour accueillir sa douce!
    Par contre, vs etes avare de news vous concernant, j'espère que le temps fait son oeuvre et que Talisman gambade tjs ds son champ de salades...
    caresses à Malou

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien si le moral revient!
    Ca m'a fait sourire de lire qu'il te faisait la toilette le matin sur le lit... Le mien fait des bons, des pirouettes et tout et tout sur mon dos pour que je me leve! Je prefererai de loin les léchouilles, ca n'empeche pas la grasse mat'! *rire*

    RépondreSupprimer