samedi 31 juillet 2010

le retour de la bouille à bisous

7 commentaires:

  1. Quelle bouille ce Malou, je le bisouillerais toute la journée, une vraie merveille celui là!

    RépondreSupprimer
  2. Il semble bien, il a de beaux yeux clairs!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très sympa de le revoir comme ça, il doit avoir digéré la mort de Talisman.
    Chez ns, il fait trop chaud pour "travailler"!!! ...
    caresses

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est beau ce petit coeur.
    C'est vraiment "la bouille à bisous".
    On ne peut pas lui résister.

    RépondreSupprimer
  5. Je lui en fait un de plus (bisous) à ce petit coeur!

    Boubou

    RépondreSupprimer
  6. Mais qu'est ce qu'il est mignon ton doudou!! Je me retiens de faire un calin a mon ecran... mais le voisin me prend pour un fou parce que je "gagate" devant mon ordinateur, il doit se demander quoi!

    RépondreSupprimer