dimanche 25 juillet 2010

Le retour du loulou garou

Hier j'étais fière de ma récolte de capucines qui séchait au soleil :

C'était sans compter l'intervention de Malou. Comme il ne s'intéresse plus à grand chose depuis la disparition de Talisman, j'avais posé les capucines et pousses de pois sur la malle du salon pour la nuit.
Dans la soirée, Malou est monté dessus et a donné quelques coups de dents mais rien de grave, puis il est allé se coucher dans la chambre.



Ce matin, je passe devant la malle et là...c'est le drame : il a tout mangé ! Je n'ai plus qu'à recommencer. Heureusement que les capucines repoussent rapidement...

12 commentaires:

  1. C'est bien, il n'a pas perdu sa gourmandise !

    RépondreSupprimer
  2. Ho le gourmand!!!
    Il est malin, il t'a fait croire qu'il se couchait et il s'est levé tout manger dans la nuit!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle photo la dernière! Malou est fier de son coup!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien dis donc "petit gourmand" tu n'as pas honte?
    Ça fait plaisir de voir qu'il ne se laisse pas abattre.
    Et quand on voit la dernière photo, avec cette petite bouille d'amour on ne peut plus rien lui reprocher à ce petit cœur

    RépondreSupprimer
  5. Waouu la dernière photo est superbe.

    RépondreSupprimer
  6. C'est un petit gourmand!

    RépondreSupprimer
  7. P'tit malin c' Loulou garou!!!

    Et pas peu fier ;)

    RépondreSupprimer
  8. il est mignon
    comment faites vous pour que les capucines ne soient pas recouvertes par des pucerons ?
    les miennes sont noires tellement il y en a

    RépondreSupprimer
  9. j'ai tout recommencé. ce matin, je me lève et que vois-je : ma feuille de papier sulfurisé...vide.AAAAAAAGRH ça ne va pas recommencer ! bah si !
    Hier soir monsieur a déplacé ma feuille de capucines sur la malle et l'a oubliée là...

    RépondreSupprimer
  10. Pfff, s'il faut que je dissimule mes forfaits, en plus !!!
    C'est vraiment joli, une capucine. Ca me donne des idées pour mon balcon...

    RépondreSupprimer
  11. Superbe la derniere photo, il a l'air 'quoi? moi? J'ai mangé quelque chose?'
    Il m'a l'air bien fier! Le mien fait la meme chose quand il vient de faire une betise!
    Bande de malin!

    RépondreSupprimer