mercredi 18 août 2010

Bisounours

Malou a une nouvelle passion : mon vieux Paddington. Il n'arrête plus de le léchouiller partout dans l'appartement :







-"c'est pas parce que je bisouille un nounours qu'il faut me traiter de bisounours !"

8 commentaires:

  1. Manon est presque la même taille que Paddington, ça lui fera pas une grande différence ^^

    RépondreSupprimer
  2. héhé il le suit jusque sur son fauteil !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il a raison, il est mignon cet ours, il mérite des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. il a vraiment besoin d'une compagnie lapine, Malou...^^

    mais... sérieux, Manon est plus grande que Malou??

    RépondreSupprimer
  5. c'est pas dangereux s'il avale des poils de la peluche ?
    (c'est pour savoir si je peux donner une peluche à mon pinou qui n'a pas de copain à la maison pour jouer avec lui, ca pourrait lui plaire...!)

    RépondreSupprimer
  6. Cette photo est émouvante, car je pense que si il bisouille la peluche c'est que sans doute Talisman lui manque encore beaucoup.
    Mais bientôt il va avoir sa petite Manon.
    Hâte de les voir ensemble
    Hâte de suivre les aventures de Malou et Manon.

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment trop chou votre petit bout!
    Moi j'ai hâte de lire vos récits sur la rencontre entre lapinous car je viens d'adopter Peluche (ani nounou) et je suis en pleine phase d'apprentissage de la cohabitation.
    Votre expérience m'interresse donc beaucoup!

    RépondreSupprimer