jeudi 19 août 2010

Manon J-2

Malou a visiblement décidé de faire pitié à Manon :


Je lui ai conseillé de frimer devant sa cabane made in USA parce que la drague "j'habite dans une déchèterie" j'y crois moyen ! Rien à faire, il erre de carton pourri en cabane déglinguée et ignore totalement sa vraie résidence.

14 commentaires:

  1. Pauvre Malou, ça aucun sens cette maltraitance!

    RépondreSupprimer
  2. Il se fait du mal!!! lol

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'il pressent qu'il y aura une nouvelle présence bientôt, et qu'en se montrant tout "pauvre", il s'attirera sûrement des sympathies face à la nouvelle !!

    RépondreSupprimer
  4. Malou, tu nous ferais presque pitié!!!
    Te sens-tu si malheureux?, sens-tu que ta maitresse te prépare ce qui devrait être une superbe surprise?
    Votre 6è sens restera un grand mystère à mes yeux...
    caresses et sois patient.

    RépondreSupprimer
  5. Une petite parenthèse: ça fait maintenant 1h que je me délecte des aventures de Talou et Malou. Je viens de trouver LA réponse à ma question "pourquoi Marguerite?", mardi 15 septembre 2009!!!! ah ah ah.
    Ravie d'avoir revu Malou avec sa tête de bébé!! (j'ai l'impression qu'il a grandit dep la mort de Talisman, il a l'air plus mur, plus sur de lui sur les photos!). Emue d'avoir revu "l'échouage de la baleine"....(il était hors norme qd mm...) Ma question maintenant, c'est "pourquoi Talisman???, pas conventionnel comme prénom pour un lapin mais ça lui allait comme un gant!
    caresses à Malou, bonne nuit Loulou Garou.

    RépondreSupprimer
  6. Un beau radeau ce carton mdr
    Il ne manque qu'une voile.

    Hier j'avais perdu Calahou, enfin dans ma chambre, je savais qu'il était quelque part mais où???
    J'ai cherché un bon moment, et je l'ai retrouvé dans une caisse en plastique sous mon lit, ou je met mes draps propres...
    Cette caisse est la seule à ne pas avoir de couvercle car sinon elle ne passe pas sous le lit.
    Calahou c'était couché dans les draps, et vu qu'il mu beaucoup...

    RépondreSupprimer
  7. Avant de s'engager à vivre d'amour et de foin frais, il faut faire vœux de pauvreté peut être? ^^

    Il est adorable sur cette photo!

    RépondreSupprimer
  8. Calahou s'est dit qu'en prévision de l'hiver, il allait te faire cadeau de quelques poils de sa fourrure pour que tu n'aies pas froid !

    RépondreSupprimer
  9. maiis non vous n'avez pas compris,en fait il laisse ses plus belles cabanes à sa future chérie,il veut qu'elle se sente comme chez elle!!!

    RépondreSupprimer
  10. Nan mais c'est lui qui a raison, le "made in France" c'est vachement plus classe!

    Boubou

    RépondreSupprimer
  11. Que voulez-vous, moi, Malou, je suis un LSCF : lapin sans cabane fixe !!!
    Non, mais je deviens ascète et je me défais de mes bien matériels : juste un vieux carton, un bout de foin défraichi et fauteuil en osier...
    Vite Manoooonnn, je désespère !!!

    Armelle et Poupinette (il faudra bientôt rajouter Goblin !!!)

    RépondreSupprimer
  12. Oh le style lapin-bohème ça peut marcher aussi, hihi!

    RépondreSupprimer
  13. Soit il veut user les vieux et laisser le beau pour Manon, soit il en profite avant qu'elle n'arrive et une fois là, il n'y touchera plus pour montrer qu'il a la "classe" (il n'a plus qu'à espérer que Manon ne verra pas ces photo ^^)

    RépondreSupprimer
  14. Moi je pense qu'il s'est cru sur un radeau et qu'il attendait la prochaine brise pour prendre le large LOL !!

    (Matsya)

    RépondreSupprimer