dimanche 15 août 2010

Manon J-6

-"Regardez à quoi j'en suis réduit. Je léchouille un lapin-caillou..."



-"J'suis pathétique...Je me fais honte !"

-"Il faut que je me reprenne en main au plus vite ! Toi, le lapin caillou, rêve pas, t'auras plus un bisou ! Je me réserve pour mon amoureuse. Inutile de squatter mon fauteuil plus longtemps, j'te parle plus !"

12 commentaires:

  1. Oh bin le pauvre lapin caillou, il va faloir lui trouver un autre lapin caillou!

    RépondreSupprimer
  2. LOL , le petit caillou a commme meme eu des léchouilles !!

    RépondreSupprimer
  3. Malou, je crois que ta maitresse se moque de toi!!...
    Ta princesse arrive bientôt, tu verras, elle est "trop belle"!!
    Garde le fauteuil pour la peine!!!!
    (ça me rassure, il n'y a pas que moi complètement dingue de mes bestioles!!!......)
    caresses

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment temps que Manon arrive! C'est vrai que le lapin caillou n'est qu'une maigre compensation! ^^
    J'ai hâte que tu nous racontes leur idylle!

    RépondreSupprimer
  5. Toujour en train de lécher !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Mais au moins, ça a bon goût un pinou caillou ?

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique la tête à la deuxième photo ! je suis mort de rire !

    RépondreSupprimer
  8. mais qu'est-ce qu'il est mignon ce pinou!!!!! (ils le sont tous, je sais), surtout sur la dernière photo : *love

    RépondreSupprimer
  9. ah!ah!ah! (ah zut, j'ai éclaté de rire au bureau, pfff vite, faire semblant de bosser, et continuer de regarder cette petite bouille renfrognée ^^)

    RépondreSupprimer
  10. J'ADORE!!!!!!!!!!
    Pauvre Malou réduit a bsouiller un lapin caillou....En attendant Malou tu as un fauteuil magnifique lol

    RépondreSupprimer