mercredi 11 août 2010

Premiers bisous


Pour l'instant Malou doit se contenter de photos mais il lui fait déjà des bisous dans le cou...

12 commentaires:

  1. Elle arrive bientôt Malou ton amoureuse, patience!!!

    Boubou

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon !! j'espère qu'il y aura plein de tendresse et d'amour entre Manon et Malou !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hé ben elle est tranquille en tout cas Manon, on l'a porté au jardin ce ouikène avec Nippone, sans souci.

    Par contre, c'est une bonne pièce quand même, on a été surprises de son poids alors qu'elle fait raisonnablement svelte :)

    J'ai hâte de les voir tous les deux

    RépondreSupprimer
  4. Il va devoir partager son nouveau fauteuil lol
    Lysou

    RépondreSupprimer
  5. charrch : elle doit être bien plus grande que Malou !

    RépondreSupprimer
  6. Adorable cette photo!
    J'ai hâte de découvrir la nouvelle vie de Manon à travers ce blog.

    RépondreSupprimer
  7. C'est adorable comme attitude.
    Se rend-il compte que c'est un lapin sur la photo?
    caresses

    RépondreSupprimer
  8. Ben j'ai perdu de vue la taille de Malou, mais elle est assez grande oui y'a des chances qu'elle le toise ^^

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est mignon et touchant.
    Patience petit cœur, tu pourras lui faire de vrais bisous très bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Malou est amoureux !!! Malou est amoureux !!!
    Enfin, il faut attendre et voir ce que cela donnera quand ils se verront "en vrai" !!!
    Papouilles au Loulou-Garou...

    Armelle et Poupinette

    RépondreSupprimer
  11. Même que c'est la seule que j'ai portée qui ne m'ai pas planté les griffes et qui ne s'est pas débattue !
    Tout le monde se réjouis de la voir chez toi ! C'est un peu l'évènement qu'on attend avec impatience ;-)

    RépondreSupprimer