jeudi 12 août 2010

Lapins des champs

Hier soir à la campagne...Regardez bien à droite près des ajoncs :

Un autre en plein champs observe....

...un congénère très occupé à sniffer un pompon :

Inévitablement ça dégénère ( Que ça serve de leçon à Malou : c'est très impoli de renifler le pompon d'une fille !)

Les photos sont floues car la nuit tombait et je n'ai pas pu utiliser le mode sport !
Et pendant ce temps, à la maison...

9 commentaires:

  1. Fais bon (selon le maître!) d'être un lapin de compagnie, hein Malou!

    Boubou

    RépondreSupprimer
  2. C'est le genre de scène que nous avions ds le jardin il y a qqs années avant l'épidémie de myxo qui a décimé la troupe du jardin!
    Ne reste que des visites nocturnes avec tas de crottes et gratouillages au pieds des arbres pour manger les ptes racines douces!
    Enfin, tt ça c'est moins de boulot pour Zelda qui n'a plus qu'à grignoter et se prélasser à l'ombre!
    Dis donc Malou, d'ici 10 jours, il faudra partager ta verdure!! prêt???...
    caresses

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme ils sont mignons tous ses garennes...
    Et Malou toujours fidèle à lui même :D Une vraie bouille à bisous !

    Skakaline

    RépondreSupprimer
  4. Tranquille le loulou, un vrai pacha

    RépondreSupprimer
  5. Tiens des compagnons de mon petit Kowalski!! Trop chouette à voir!
    Et quelle vie de patachon ce Malou!!

    RépondreSupprimer
  6. Scronch, scronch, m'en fiche moi des garennes... faut que je mange vite ma salade avant qu'y viennent me la prendre !!!
    Non, mais qu'y s'y viennent, qu'y s'y viennent à ma salade !!!
    Ch'est à moi, ch'a, madame !!!
    Scronch, scronch !!!
    Papouilles Loulou-Garou...

    Armelle et Poupinette

    RépondreSupprimer
  7. Les garennes j'en vois tous les matins parce que l'immeuble ou j'habite se trouve en plein milieu d'un parc. C'est rigolo à voir, c'est sûr qu'à côté nos doudou sont de vrais pacha!

    RépondreSupprimer
  8. Ophélie et Stutu13 août 2010 à 11:25

    Que dire de plus, il nous fera toujours autant rire....
    Malou mène sa petite vie bien tranquille, tendis que ses congénères sauvages s'apprêtent à lui dérober son bien... : sa salade !!!^^

    RépondreSupprimer
  9. Super ces photos. merci de nous les faire partager.

    RépondreSupprimer