vendredi 13 août 2010

Dernière semaine de célibat

Malou commence à s'ennuyer ferme !

Il ne fait plus de crises d'angoisse et semble plus détendu et joyeux mais il a du mal à s'occuper tout seul. Il alterne les journées de folle activité et les journées de sieste. Lui qui ne se lavait presque jamais, est devenu un maniaque du toilettage. Est-ce uniquement par stress, ou un simple réajustement ou encore une prise de conscience que la vie en couple exige un peu plus de coquetterie que la cohabitation entre vieux garçons ?? Nul ne le sait mais le fait est qu'il se lave désormais plusieurs fois par jour.
Sa malformation ne lui pose pas de problème malgré la chaleur. La fourrure a repoussé, on voit un croissant de lune plus clair sur ses fesses. Son dos continue à muer, il est désormais presque aussi foncé que celui de Talisman.

10 commentaires:

  1. Allez Malou, repose toi bien car dans 1 semaine, tes journées seront bien remplies avec ta nouvelle copine. On a hâte de voir ça !
    Je ne pense pas que Manon sache qu'elle va devenir à son tour une star à la une tous les jours de ton blog. Il faudrait peur être la prévenir qu'elle commence un petit régime et prenne soin de son pellage... lol

    RépondreSupprimer
  2. Malou doit peut etre rever de Manon , après tous il lui a lécher le cou !!
    Je suis sur que le futur couple Malou - Manon vont se faire le toilettage tout les jours pendant de longues minutes !

    RépondreSupprimer
  3. Courage Malou, tu retrouveras bien vite le bonheur d'être à deux.

    RépondreSupprimer
  4. pauvre petit Malou ! Plus qu'une semaine !

    RépondreSupprimer
  5. ça "m'inquiète" un peu ce que vs racontez concernant Malou. Je transpose à Zelda qui est "fille unique" et je me demande si elle ne s'ennuie pas parfois. Ses journées st très bien rythmées (balade jardin jusqu'à env 10H, on dirait qu'elle a une pendule ds le ventre, puis repos, sieste, toilettage et vers 16ou 17H ressort ds le jardin).
    Pas facile de trouver le bon équilibre qd on est "humain de lapin"....
    En attendant, je suis pressée de voir en photos les premières rencontres avec Manon.
    Le pelage fonce avec l'age??.
    Malou, as-tu réussi à ontenir le coussin du nouveau fauteuil pour accueillir Manon??? lol
    Caresses

    RépondreSupprimer
  6. Dis, Maman, quand est-ce qu'elle arrive ma n'amoureuse ???
    Pfff, c'est looooong quand on est tout seul...
    Hey, les copains de MetCie, vous venez jouer avec moi ?

    Papouilles au Loulou-Garou très patient !

    Armelle et Poupinette

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de voir la première photo de couple !

    RépondreSupprimer
  8. Profite de cette dernière semaine avec une gentille maîtresse pour toi tout seul.... Après, c'est attention les yeux!!! Il va y avoir de l'électricité dans l'air!!

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment devenu le gardien du fauteuil!
    Bientôt fini sa vie de célibataire!

    RépondreSupprimer
  10. j'ai vu le même fauteuil hier chez Ikea ... mais je n'aurais jamais pensé qu'un lapin puisse sauter aussi haut :) Je n'ai pas osé l'acheter pour la Lynette ...

    RépondreSupprimer