vendredi 13 août 2010

Retour de promenade

Surprise pour Malou à notre retour de promenade :





Il a beaucoup tourné autour des branches de noisetier avant de se décider à les manger. Puis il est retourné à son poste :

5 commentaires:

  1. Il trop adorable !!! Bientot il aura une petite copine pour lui tenir compagnie :D

    MAPATOU

    RépondreSupprimer
  2. Pdrrrrrr !! gwen dis moi as-tu le droit au moins de t'y assoir sur ce fauteuiil ?????

    Sa petite compagen doit arriver dans combien de temps normalement ???

    Gros bisous à vous deux

    zazina

    RépondreSupprimer
  3. OOhh la tête!! Il a l'air de se demander "mais qu'est-ce que c'est, ce truc??"
    Malou, tu es très classe ds "ton" fauteuil!!! MAnon ne résistera pas à un tel charme!!!
    caresses

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bouille d'amour! je ne sais pas si c'est moi, mais on dirait qu'il fait plus "mûr"? Je fais de l'anthropomorphisme peut-être?

    RépondreSupprimer
  5. Pounie, j'ai la même sensation que toi!
    c'est très troublant

    Heu sinon, il veut pas une petite trompette quand il est sur son fauteuil pour s'autoproclamer roi de ce trône?? ^^

    RépondreSupprimer