dimanche 1 août 2010

Préparation du nid douillet

Le facteur a déposé hier un drôle de paquet qui a vivement intéressé Loulou :
On déballe tout :

On lit attentivement le mode d'emploi :

On vérifie qu'on a la bonne quantité de grilles et de connecteurs :

On compte :

On recompte :

Le compte est bon !

-" Pour le montage, je vous laisse faire, moi j'suis bien trop petit !"

10 commentaires:

  1. De la construction en perspective!
    Elles servent toujours ces grilles, j'en ai un bon tas au grenier, à un moment je pensais les vendre mais ça peux toujours servir!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ça sent l'arrivée de la nouvelle compagne!
    Je trouve aussi ces grilles très pratiques, nous on en a fait un enclos avec des serre-colliers, qu'on utilise pour les fa de passage.

    Vivement des photo de la construction!

    RépondreSupprimer
  3. c'est ce que je vais faire également !
    c'est juste pour faire un enclos provisoire, le temps que la cohabitation se fasse.
    De plus, je ne sais pas comment va se comporter la miss donc le temps de bien l'observer et de l'éduquer si besoin, je suis obligée de lui prévoir un habitat protégé du loulou garou.

    RépondreSupprimer
  4. Quel bricoleur ce Malou, et organisé avec ça.
    "la protéger du Loulou", un male peut être agressif avec une femelle (mm si elle est sur son territoire)?
    Qd Zelda a rencontré des males garennes ds le jardin, c'est elle qui les chassait, ils revenaient toujours avec beaucoup de persévérance, reproduction à la clé!!...
    Elles ont l'air bien pratiques ces grilles et drolement modulables.
    caresses et bon bricolage...

    RépondreSupprimer
  5. Pratique ces grilles . Ou peut on en commander stp ?

    RépondreSupprimer
  6. toutes les infos sont sur le site : http://www.margueritecie.com/condo.php

    RépondreSupprimer
  7. ont pourra avoir les photo quand le nid douillet sera pret???

    RépondreSupprimer
  8. Si on était sur facebook, je cliquerais sur "j'aime"!!! J'attend la suite avec impatience!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ouiiiin j'attends toujours les miennes moi!!!

    ça va devenir serré chez toi dis donc ^^

    RépondreSupprimer
  10. Hihi! Moi aussi je fais pareil car mercredi Peluche (ani nounou) arrive!
    J'ai hâte!!
    C'est la première fois que nous allons accueillir un autre lapin. Nous sommes prêts à recevoir notre petite lapine que nous attendons depuis 4 mois.

    RépondreSupprimer