mercredi 15 septembre 2010

Articles sur la cohabitation

Comme il y a pas mal de couples ou groupes en formation en ce moment, je vous rassemble ici les articles sur le sujet :

l’approche d’un refuge vis-à-vis de la cohabitation par Julie Smith
- Seront-ils un jour amis ? par Margo DeMello
- Faire cohabiter plusieurs lapins par Margo DeMello.
- Transformer la peur en jeu par Carol Weaver
- La cohabitation, lorsque le contact ne passe pas
- Ressouder une cohabitation brisée par Holly O'Meara et Suzanne Mallery
- Une étude des relations entre lapins par Diania Murphy
- Les lapins qui enseignent aux lapins par Julie Smith

Bonne lecture !

6 commentaires:

  1. C'est très intéressant!

    Je suis juste pas fan de cette idée qui ressort de certains articles de faire faire un tour en voiture aux lapins et de les présenter ensuite.

    RépondreSupprimer
  2. moi non plus, mais c'est la bonne vieille technique du stress qui semble heureusement tomber en désuétude ! En France ça n'a jamais eu beaucoup de succès de toute manière.
    Elle-même dit bien qu'il faut l'éviter autant que possible dans son second article et que la patience et le temps sont les meilleurs alliés.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette liste précieuse pour nous et nos deux poulettes qui ne se supportent toujours pas.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gwen!!
    Même si on les connait il est vrai que les relire nous redonne du baume au coeur.C'est rassurant...

    Pour la technique de la voiture je suis contre mais j'entends tout de même de plus en plus de personnes en parler :s

    RépondreSupprimer