Mines réjouies qui promettent de grand moments
Hier ils ont passé 1h ensemble si on additionne les multiples rencontres. Crapaud Grognon commence à se décontracter un peu mais dans l'ensemble elle lui fiche toujours la trouille. Quant à Linette, difficile de savoir ce qu'elle a en tête. Elle ne réagit pas du tout au mouvement de Malou, elle l'ignore et ne s'intéresse qu'à ses affaires : sa gamelle, son bac à litière, sa cabane..mais lui, bof bof...Elle est toujours aussi agitée et continue à mordre tout ce qui lui barre le passage. Deux humains en ont fait encore les frais. Bilan : une cuisse et une oreille mordues.
Une oreille??? Comment est ce possible?
RépondreSupprimerBoubou
Mes trois terreurs s'intéressent également plus aux affaires de 'kwik qu'à lui-même, qui doit juste être à bonne distance, faute d'être chassé. Toujours aller faire un tour chez lui, marquer au passage, se coucher pour tester comment c'est... Peut-être une approche par l'odeur?
RépondreSupprimerQuelles mines réjouies! cachez votre joie!!!! ça promet!!!...
RépondreSupprimerleurs bouilles donnent envie d'un coup mdr.
RépondreSupprimerLinette serait-elle matérialiste?? il faut d'abord qu'elle voit comment vit Malou s'il a les moyens de lui offrir la belle vie avant de lui donner une preuve d'amour/intéret mdr
Boubou : il suffit de se baisser pour dire bonjour juste au moment où mademoiselle décide de passer son chemin et hop un coup de dent !
RépondreSupprimerOh là là Une cuisse et une oreille!!!
RépondreSupprimerLinette ça n'est pas raisonnable de mordre ton "papa et ta maman".
Quand on voit la photo, on voit que ça n'est pas encore le grand amour.
Mais ça va venir!!
Je le souhaite de tout cœur.
Caresses aux deux petits amours.
Et bisous au papa et à la maman (vous méritez de l'encouragement)
Oui... Linette est chez elle en qq sorte!!!!! lol
RépondreSupprimerJe vois qu'il n'y a pas que moi qui passe ma vie au ras du sol......lol