mercredi 22 septembre 2010

Cohabitation J+9

Qui a envie de cohabiter avec ça ?



Alors des candidates ?

-"Oui moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!"

-"J't'ai déjà dit que j'voulais pas de bisou !"

- "J'vais l'avoir au charme mon crapaud grognon ! "

10 commentaires:

  1. OH pauv' malou, il a sa tête des mauvais jours! bon la cohabitation va être sportive avec l'affreux !!!!! ah l'amour !!!!! bon courage à tous les deux et à vous

    RépondreSupprimer
  2. Allez Linette n'abandonne pas. Tu es une petite bombe de lapine, il fait genre je m'en fiche, je suis blasé mais je suis sure qu'il te trouve terrible !
    Crapaud Grognon va très bien avec la 1ère photo ! A la maison j'ai la même que Malou en fifille. Myrtille a le même caractère !

    RépondreSupprimer
  3. Malou se la joue mauvais garçon, mais on ne la lui fait pas, à Linette! Elle sent bien qu'il est un tendre trouillard, sous sa peau de crapaud!

    RépondreSupprimer
  4. la vache je viens de remarquer que malou avait de grosse babine il y a 2 ans par apport a maintenant. il ressemble déjà plus a talisman

    http://margueritecie.blogspot.com/2008/02/leon-de-maintien.html

    RépondreSupprimer
  5. ils sont trop marrants ces deux là...!

    RépondreSupprimer
  6. OOhhhhh Malou.....
    aucun effort...........
    Peut-être que Linette aussi charmante soit-elle n'est pas son style!!!! Il préfère peut-être les oreilles droites chez une fille et le pompon d'une autre couleur, qui sait???...
    Enfin, pauvre Linette, elle a une tête à faire des efforts alors que "lui" semble sacrément campé sur ses positions de Crapaud grognon!!
    courage Linette!!! t'as essayé la carotte???...

    RépondreSupprimer
  7. plutôt que mauvais garçon, il fait plutôt ours, là...

    RépondreSupprimer
  8. Oh la tête!! C'est la belle et la bête version lapin!!
    A la fin du dessin animé ils s'aiment donc il y'a encore de l'espoir pour ces 2 bouilles à bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Non. Pas ours. REPRIS DE JUSTICE !!

    RépondreSupprimer
  10. Moi je veux bien cohabiter avec Malou :D

    RépondreSupprimer