mercredi 22 septembre 2010

Doudou lapin

je suis très en retard sur les doudous lapins, voici celui que je devais terminé pour l'AG. Il lui manque encore le visage et les bras :

Linette, en vraie fille, préférerait un doudou rose !

Je vais essayer d'en faire plusieurs pour l'opération Noël des lapins 2011.

6 commentaires:

  1. Plusieurs oui, parce que ns on aimerait bien en avoir un à la maison!!!!
    linette est très féminine, pas de sport, plutot s'admirer ds un miroir, couture, couleur rose!!!...
    Et comment va Crapaud grognon ce matin, moins grognon???.
    caresses

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est chiant c'est que dans les magasins ils n'ont pas encore le tissu de Noel, j'aime bien m'y prendre à l'avance!
    Il m'en reste un peu de l'année dernière mais beaucoup avait aimé celui style montagne et j'en ai plus, grrrr.

    RépondreSupprimer
  3. Noël?? Faudrait déjà que je veille à finir ceux de ma cuvée 2009...purée je veux plein de bras comme shiva

    RépondreSupprimer
  4. Par hasard on peut pas le réserver dès maintenant? :)

    RépondreSupprimer
  5. hum Joy a une super idée !!
    Si c'est faisable je réserve XD
    MAis si tout le monde fait ça Gwen n'y arrivera jamais lol

    RépondreSupprimer