vendredi 17 septembre 2010

Crapaud grognon...

...dans toute sa splendeur :

12 commentaires:

  1. ooohhh petit loulou qu'est ce qu'il est mignon quand même ce petit crapaud, dommage qu'on est pas le son pour entendre ces grognements.

    Lilo & Elo

    RépondreSupprimer
  2. ooooh la petite bouille qui dit : "moi? noooon moi j'ai rien fait! c'est Linette!! euuuh c'était Quoi la question?" lol

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop mignon ce crapaud-grognon!!

    RépondreSupprimer
  4. Bah si j'étais un lapin, on pourrait s'épousailler...je suis moi même une grenouille grincheuse ces derniers semaines

    RépondreSupprimer
  5. Malou, prends moi comme compagne je suis ta semblable:grenouille grincheuse

    RépondreSupprimer
  6. c'est la pleine lune des lapins !? Notre lynette a été grognon toute la journée Position aplatie parterre si on s'approchait du genre "pas touche"

    RépondreSupprimer
  7. p'tit grognon, j'aime bien ton caractère singulier! garde-le! Mais ne rate pas l'idylle! Et puis ça a fait sortir brillette de son trou! T'es trop fort! :)

    RépondreSupprimer
  8. Lut : rien à voir avec la pleine lune dans le cas de Malou
    il était déjà grognon dans le nid !
    Il est capable de faire des léchouilles en grognant !

    RépondreSupprimer
  9. moi il me fait fondre ce crapaud grognon. Je suis les aventures de Linette et Malou et je les trouve tous les deux très bouilles à bisous !

    RépondreSupprimer
  10. oh quelle frimousse à bisouille celui là !!!

    RépondreSupprimer
  11. Il me ferait presque penser a Dinozzo !!!
    Lui aussi est un sacré grognon!! il grogne pour un rien, si on est sur son passage et qu'il n'a pas envie de nous contourner, si on lui dit non pour quelque chose etc...Je suis même limite inquiète si je ne l'entends pas râler lol

    En tout cas Malou est superbe même avec sa tête de grognon!!Je trouve que les béliers ont un charme fou

    RépondreSupprimer
  12. pfff, quoi ?! chuis pas beau, aussi ?

    RépondreSupprimer