dimanche 19 septembre 2010

Mue brutale

Linette ne fait vraiment rien en douceur, ce matin elle avait tous ses poils sur le dos, la voici cet après-midi :


14 commentaires:

  1. ouah euuh c'est tombé d'un coup? c'est impressionnant! au moins vous aurez des poil que pendant quelques jours au lieu de plusieurs semaine XD

    RépondreSupprimer
  2. En la caressant j'ai vu que des touffes se détachaient, je les ai retirées et toute cette plaque a fini par partir juste en passant la main dessus.
    j'aurais pu en retirer d'autres car ça continue à partir sur les fesses, il faut que je m'en occupe ce soir pour éviter qu'elle les avale.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien!!!O_o

    Elle ne fait pas semblant la belle !!!!

    RépondreSupprimer
  4. mais vous trouvez ça normal ? ça pourrait etre dues à quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben!!! elle fait pas ça en douceur! Remarque, j'ai aussi un spécimen à la maison! AurOre, ça arrive. La mienne fait pareil! En deux jours maxi, plus rien! Et ça tombe par grosses touffes, à enlever par poignées.

    RépondreSupprimer
  6. moi j'ai 4 pinous mais il n'ont jamais fait ça ... mais vraiment impressionant ! j'avoue que ça peut etre utile car chez moi ça dure et ça dure encore... xD

    RépondreSupprimer
  7. Ouh la vache!!!! (pardon!)
    ben dis donc, chez nous ça commence mais ça vole, rarement des touffes!
    caresses

    RépondreSupprimer
  8. Vous avez bien de la chance ! Cela fait plusieurs semaines que je brosse mes deux lapins dès que je peux, j'ai l'impression que ça fini et ça recommence !!
    Mais c'est vrai qu'autant d'un coup, je trouve ça impressionnant aussi.

    RépondreSupprimer
  9. Ouah le rêve ! Domino fait une mue en continue depuis février, une fois terminée, ça recommence. Et Lily commence également depuis une semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Elle a l'air de s'en foutre complètement !

    RépondreSupprimer
  11. cette ligne de démarcation ressemble fort à celle de Pi Shu!

    RépondreSupprimer
  12. titane nous avait fait pareil juste après son adoption
    après il n'a plus jamais refait de mue aussi impressionnante de toute sa vie
    je pense que les changements induits par son adoption y sont pour quelque chose .....

    RépondreSupprimer