samedi 18 septembre 2010

Suricate

Linette est un vrai petit suricate, elle passe beaucoup de temps debout à observer  :







-"Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour se faire remarquer ! J'peux en faire autant !"

7 commentaires:

  1. Ah ben ça! Si c'est pas un appel à la preuve par l'image! :))

    RépondreSupprimer
  2. elle me fait penser à ma pinette hier et que "je me m'est droite pour voir ce qui a la et ici, tien? quesque c'est sur le canapé ? unnnn , deuxxxxx, trois! plaf dans l'assiette !!!! " snif mon cassoulet... elle est dessendu aussi sec et a glissé sur le carlage ! maintenant le canapé est plein de cassoulet XD lol
    gros poutoux à tous les pinou-surcats!! et au loulou-garou-crapeau-grognon

    RépondreSupprimer
  3. Hihi elle est mignonne, avec ses petites pattes avant croisées!
    La mienne le fait trop rarement^^

    RépondreSupprimer
  4. Adorable, ici on appelle ça la posture de la marmotte, qui correspond mieux à Basile par son physique plus potelé et pataud que le suricate!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les voir ainsi !!!!!
    rien de plus intéressant qu'un lapin curieux!!!Je me demande toujours ce qu'ils peuvent se dire en regardant partout.

    Dinozzo joue pas mal a cache cache quand il fait ça et que je suis sur le canapé. dès qu'il me voit il redescend, puis se remet debout, me voit et redescends. ça peut dure longtemps parfois hihi

    RépondreSupprimer
  6. dommage que ce soit une fille, vs auriez pu l'appeler Timon!! (chien de prairie facétieux ds Le roi Lion, tjs ds cette position)
    chez ns aussi, c'est plus marmotte!!!
    quelle curiosité choupette! (ça sent le crapaud grognon??)
    caresses

    RépondreSupprimer
  7. Ma Mimi est toujours debout aussi entrain d'essayer de regarde au loin !
    J'adore la dernière photo avec Malou.

    RépondreSupprimer