vendredi 8 octobre 2010

Cohabitation J + 25


Ces derniers jours, Malou n'étant pas au top de sa forme, la cohabitation n'a pas avancé. Hier soir, il était légèrement infecté mais surtout tout souillé d'urine et gonflé car il se retenait d'uriner. Il a eu droit à son habituel "shampooing-coupe-brushing". Ce matin, ça va beaucoup mieux. Il a dégonflé et ne ressemble plus à une barrique sur pattes. Il retourne dans son bac et fait avec Linette un concours de consommation de foin.
Linette mange de plus en plus de foin même si elle en gaspille toujours pas mal.

12 commentaires:

  1. J'espère que les problèmes de Malou vont diminuer, en tout cas ils sont toujours en face l'un de l'autre !

    Bravo Linette pour le foin !

    RépondreSupprimer
  2. petit pépére, j'espére que cela va aller. géraldine

    RépondreSupprimer
  3. Beh il était ptet gêné de faire pipi devant la princesse ! c'est clair que comme image de marque là ça ne le fait pas :-)
    Plus sérieusement, contente de voir qu'il a qd fini par faire pipi et que c'est presque rentré dans l'ordre !
    Gros bisous les louloux !
    lalla

    RépondreSupprimer
  4. Päuvre Malou ...est-il toujours autant stressé par Linette?

    RépondreSupprimer
  5. il est surtout stressé par son entrejambe en ce moment

    RépondreSupprimer
  6. Le temps humide (voire très humide...) de ces derniers jours n'y est pas innocent.
    Notre vieux chien de 15 ans ns a fait une plaie de lechage qui s'est infectée, la véto ns a dit que c'était très fréquent de ce temps là.
    gaffe à Malou alors...
    Touj pas de possibilité d'enlever la barrière de séparation? Peut-etre fait-elle définitivement partie du décor??!! lol
    caresses aux loulous

    RépondreSupprimer
  7. Pauvre petit Malou. J'espère que ça ne va pas durer. Il a autre chose à penser que son entrejambe en ce moment. Il vaut mieux qu'il se concentre sur Linette.

    RépondreSupprimer
  8. Toujours du mieux?
    Pauvre loulou... je t'encourage, petit grognon, même avec des soucis de zizi on peut faire chavirer les coeurs! câlins!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    C'est la première fois que je poste un commentaire sur ce blog. Je viens de découvrir avec grand intérêt l'histoire de la cohabitation entre Malou et Linette, de son arrivée à aujourd'hui.
    Très belle histoire.
    J'aime aussi beaucoup la rubrique "au menu cette semaine", ça me donne des idées nouvelles pour les repas de mes lapinous.
    A bientôt et prompt rétablissement à Malou.

    RépondreSupprimer
  10. Pauvre Malou, j'espère que ça ne va durer et empirer...

    De toute façon pour la cohabitation c'est pas grave... il bien ton salon installé comme ça non??? hihihi

    Aller, plein de caresses à Loulou-garou!!!

    RépondreSupprimer
  11. bene : j'en ai ras le bol de ces grille à enjamber. En plus je me suis fouler la cheville droite donc à chaque fois que je dois enjamber je manque de m'étaler de l'autre côté.

    sans parler du fait que tout le salon est occupé par Linette et que mon bureau est désormais envahi par Malou du coup mon espace vital est considérablement réduit et normalement bientôt on doit changer la parquet...la bonne blague ! Je vais finir par bosser sur le palier lol

    RépondreSupprimer
  12. flûte alors!
    Tu trottines avec des béquilles?
    Il va falloir construire une mezzanine... avec ascenseur. Ils sont envahissants, tes deux phénomènes!
    Bon rétablissement!

    RépondreSupprimer